Passées À venir

Hello Handicap PME : Un salon de recrutement en ligne du 11 au 13 février 2020

Hello Handicap PME est le premier salon de recrutement 100 % en ligne permettant aux personnes en situation de handicap de trouver un emploi sans avoir besoin de se déplacer. Décryptage.
Sommaire

Klésia organise en partenariat avec Handicap.fr, l’Agefiph et Vivre FM, le tout premier salon de recrutement dédié à l’emploi des personnes handicapées. Grande première, celui-ci se tiendra en ligne, du 11 au 13 février prochain. Voici comment les candidats pourront postuler aux offres d’emploi.

Hello Handicap PME : Un salon de recrutement en ligne du 11 au 13 février 2020


Hello Handicap PME : Un salon de recrutement 100 % en ligne

Hello Handicap PME est un salon atypique. En effet, il se déroulera à 100 % en ligne, afin de permettre à toutes les personnes en situation de handicap de pouvoir y participer sans se déplacer. Il s’agit de la toute première édition et le public visé est celui des travailleurs handicapés cherchant un poste au sein d'une PME ou d'une entreprise de taille intermédiaire.

Pas moins de 500 entreprises de secteurs d’activités différents et installées dans toute la France participeront à ce salon unique en son genre. Plus de 2 000 offres d’emploi seront à pourvoir. Les postes correspondent à différents corps de métiers, mais aussi à tous niveaux de qualification.

Comment fonctionne ce salon ?

La démarche est très simple, il suffit de préparer un CV et une lettre de motivation au format Word ou PDF.

Ensuite, les candidats intéressés devront s’inscrire s'inscrire sur le site Hello Handicap, spécialement dédié au salon en ligne. Ils auront alors la possibilité de consulter et de postuler directement aux offres qui les intéressent.

Enfin, les recruteurs sélectionneront les profils convaincants et leur proposeront un entretien téléphonique ou par tchat.