Passées À venir

SME Online : le premier salon virtuel pour les entrepreneurs aura lieu le 23 juin

Vous êtes indépendant, créateur ou dirigeant de petite entreprise ? Grâce au salon SME Online, obtenez les clés pour développer votre business facilement et sans sortir de chez vous. Explications.
Sommaire

Le premier salon virtuel pour les entrepreneurs, SME Online, aura lieu le 23 juin prochain. Vous pourrez visiter des stands virtuels, obtenir des conseils et des astuces pour développer ou booster votre activité, sans vous déplacer. Voici de quoi il en retourne.

SME Online : le premier salon virtuel pour les entrepreneurs aura lieu le 23 juin


Qu’est-ce que le salon SME Online ?

Le SME Online est un salon dédié aux créateurs et/ou dirigeants d’entreprise, ainsi qu’aux indépendants. Son but est d’aider les actifs concernés à obtenir des conseils et des solutions pour créer, gérer ou développer leur activité.

Cette première session en ligne se déroulera le 23 juin prochain, de 9 h à 18 h 30. Par la suite, vous aurez la possibilité de participer mensuellement à un webinar live pour vous former sur divers sujets relatifs à la création ou au développement de votre entreprise.

Quel sera le programme du SME Online ?

Sur la journée se dérouleront divers ateliers. Des webinars live seront organisés afin de vous former sur diverses thématiques.

Vous aurez également la possibilité de visiter des stands virtuels et de consulter toute la documentation des professionnels à votre service. Des vidéos et des guides seront aussi à votre disposition gratuitement.

Il vous sera possible de converser directement avec les exposants par Skype ou par messagerie instantanée. Ainsi, vous aurez le loisir d’obtenir des réponses personnalisées.

Enfin, un chat avec des conseillers Pôle Emploi sera mis en place, de façon à ce que vous puissiez poser vos questions en direct.

Bon à savoir : des replays de webinars passés ainsi que quelques conseils d’experts seront aussi à disposition.

Comment participer au salon virtuel pour les entrepreneurs ?

C’est très simple : il suffit d’une connexion internet ! Vous pourrez accéder au salon en ligne via un ordinateur, une tablette et même avec votre smartphone.

Pour participer, inscrivez-vous gratuitement et dès à présent au Salon SME Online.