Cerfa 13971 03 Déclaration de la liste de personnes en charge de l'administration d'une association
Description du formulaire
Formulaire cerfa 13971*03 déclaration de la liste de personnes en charge de l'administration d'une association : loi du 1er juillet 1901, article 5 décret du 16 août 1901, article 2.
Identification de l'association et nature de la déclaration.
À qui adresser votre déclaration ?
Cette déclaration est à adresser à la préfecture ou à la sous-préfecture du siège social de votre association. Si votre association a son siège social dans l’arrondissement chef-lieu du département, la déclaration est à adresser à la préfecture. Si votre association a son siège à Paris, la déclaration est à adresser à la préfecture de police.
Le signataire de la déclaration doit être l’une des personnes en charge de l’administration de votre association ou le mandataire qu'elle aura désigné. Dans cette hypothèse, le déclarant devra joindre à ce formulaire le mandat portant la signature de l'une des personnes en charge de l'administration de votre association.
Ce formulaire vous permet de déclarer la liste des personnes en charge de l’administration de votre association. L’article 5 de la loi du 1er juillet 1901 et l’article 2 de son décret d’application imposent la déclaration des éléments suivants : le nom, la profession, le domicile et la nationalité de celles et ceux qui sont chargés de l’administration de votre association. Les données nominatives personnelles contenues dans cette liste ne feront l’objet d’aucune saisie permettant la constitution d’un fichier nominatif.
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