Modèle de lettre : informer son employeur d'une grossesse
Le document "Modèle de lettre : informer son employeur d’une grossesse" a été ajouté le 22.06.2023 à 08h01 et mis à jour le 22.06.2023 à 08h03
Description du formulaire
Modèle de lettre : informer son employeur d’une grossesse
Aucun format n'est obligatoire pour annoncer une grossesse à son employeur, mais il est conseillé de conserver une trace écrite des échanges. C'est pourquoi la lettre recommandée avec accusé de réception est une bonne option pour informer les supérieurs et l'employeur d'une grossesse et d'un congé maternité.
Important : joignez le certificat médical attestant de la grossesse et mentionnant les dates de début et fin de congé maternité.
Liens de téléchargement et aperçu
Catégorie du formulaire
Le document est issu de la catégorie
naissance
, employeur
.
Les documents associés
Le formulaire n'est lié à aucun autre document.
Les démarches associées
Les actualités associées
Le document n'est lié à aucune actualité.