Bonjour
je vis en Colombie depuis 2019.
Je me suis marié en mai 2019 à une Colombienne.
Je donne des cours de Français bénévolement dans une école et n'ai donc pas d'activité professionnelle en Colombie.
Depuis que j'ai quitté mon emploi en France - juillet 2018, je n'ai exercé aucune activité professionnelle et n'ai touché aucun revenu.
En me connectant sur le site améli.fr, j'ai eu la surprise de voir que je ne peux créer un compte car mon dossier semble bloqué. Il m'est seulement proposé de contacter "l'Assurance maladie" par téléphone ou de me présenter à un guichet. Vivant en Colombie, je ne peux faire ni l'un ni l'autre.
Je ne souhaite obtenir un identifiant de connexion que pour faire ma demande de retraite, puisque depuis que je vis en Colombie, je ne perçois, bien évidemment aucun remboursement de l'assurance maladie . Simplement pour se connecter par "France Connect" j'ai besoin d'un identifiant et un mot de passe "Ameli" .
Que pensez vous de ma situation ? Auriez vous des conseils voire une solution ?
je vous remercie par avance de votre attention, et vous souhaite une bonne journée .