Passées À venir

colis non arrivé a destination


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)

Colis déposé a un point relais acheminé par Mondial relais non arrivé a destination.

plusieurs echange de mail avec Mondial relais sans solution.

Aide et supports


Répondu le

Bonjour, 

Voici la démarche à suivre en cas de litige suite à la non réception d'un colis :

- Essayer de contacter le vendeur en direct pour régler le litige

- Envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception explicant en détail le litige, vos coordonnées et les pièces justificatives

- Faire appel à une association de protection des consommateurs agréée

- Saisir la Direction Départementale de Protections des Populations (DDPP)

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

 

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Renseignements téléphoniques
assistance administrative
Ouvert aujourd'hui
Service fourni par DemarchesAdministratives.fr