Passées À venir

Finition peinture pas net


Question postée le et mise à jour le
4 réponse(s)

Fin 2014, pour les besoins d’une rénovation dans ma maison, j’ai fait appel à un peintre professionnel, n’étant pas sur place pour superviser les travaux au fur et à mesure des avancements, je lui ai fait grande confiance et le résultat sur la finesse des finitions est bâclé, du coup je lui retiens la fin de son dû, jusqu’à ce que l’on vienne expertiser les lieux, après plusieurs échanges de courriels et lettre recommandée, il persiste de me menacer de déposer mon dossier au tribunal de Dinan.

J'ai essayé de mandater un expert, on me répond que cela me coûtera plus cher.

J'essaie de me tourner vers un huissier et un concialateur, mon probléme est que je ne suis pas sur place pour les rencontrer. 

Puis-je m’adresser à vous pour me conseiller, SVP.

 

Aide et supports


Répondu le

Bonjour,

La demande d'expertise est en effet la meilleure option pour constater le travail de votre peintre. Notre site internet demarchesadministratives ne peut en effet pas réaliser les démarches à votre place mais nous vous invitons à contacter l'un de vos proches pour réaliser ces constats.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondu le

Merci pour vos conseils monsieur, je ne voudrais pas mêler mes proches à cette histoire qui finira sans fin, je commence à croire que je vais rester avec mon problème et que ce peintre, connaissant sûrement plus que moi la loi, sait qu’il a tout les avantages d’être en droit de réclamer son dû, même avec un travail bâclé. Je ne souhaite pas être hors la loi, je suis désemparer de savoir qu’il n’y a aucun recourt à mon problème. Cordialement,

Répondu le

Excusez-moi Monsieur, je n’ai pas bien compris, quand vous dites_  Nous vous invitons à contacter l'un de vos proches pour réaliser ces constats.

_Est-ce que je comprends que je peux faire faire un constat à un de mes proches ?

Cordialement, bonne soirée.

 

Répondu le

Bonjour,

Vous disiez ne pas pouvoir être sur place. En mandatant un de vos proches, il serait possible de rencontrer un huissier ou un conciliateur. Néanmoins, la meilleure des preuves d'un travail non terminé reste l'avis d'un expert. 

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Renseignements téléphoniques
assistance administrative
Ouvert aujourd'hui
Service fourni par DemarchesAdministratives.fr