Passées À venir

Où déclarer un changement de direction d'une association ?


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)
Bonjour, Je suis président d'une association dans le 68 qui dépend du tribunal de Huningue. Nous avons élu un nouveau comité directeur. À quelle adresse dois-je envoyer le courrier pour que ce comité soit reconnu au tribunal ? Merci

Aide et supports


Répondu le

Bonjour,

Une association déclarée doit signaler, dans les 3 mois, au Greffe des Associations tout changement concernant les identités, les domiciles et les fonctions de ses dirigeants.

Ci-joint, vous trouverez les coordonnées du Greffe des Associations de la ville de Mulhouse qui saura vous renseigner.


Greffe des Associations de Mulhouse

44 avenue Robert-Schuman

CS 83047

Tribunal d'Instance de Mulhouse

68061 Mulhouse Cedex 3


Téléphone: 03 89 35 42 51


Horaires d'ouverture:

Du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00.


Cordialement,



Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Renseignements téléphoniques
assistance administrative
Ouvert aujourd'hui
Service fourni par DemarchesAdministratives.fr