Passées À venir

protection de ma fille


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)

Bonjour

Je suis séparé de la mère de ma fille Océane (née 27 sept 2006) et ce depuis plus de 6 ans, nous avons opté pour une garde partagée une semaine sur deux et moitié vacances scolaires, sans jugement, tout se passait bien.

Depuis 2 ans la mère de ma fille s'est mise avec une autre personne et cela fait un an et demi que les  problèmes sont arrivés, ce Monsieur est violent, il ne travaille pas , et d'après ma fille , les disputes sont importantes, jusqu'au fait que ma fille elle même doit aller chez les voisins par peur pour qu'ils viennent aider sa mère, la police est déjà venue à plusierurs reprises, mon petit bout de chou de 8 ans se met devant sa mère pour la protéger et cette personne l'a déjà bousculée à plusieurs reprises. En plus sous la colère , il les menace de morts et m'insulte (ce sont les propos que ma fille me rapporte quand je l'a récupère en urgence même quand cela n'est pas ma semaine). Cette personne ne fait meme pas à manger à ma fille lorsqu'il l'a garde.il ne veut pas partir de l'appartement et de toute façon  mon ex compagne le reprend à chaque fois

Dernièrement   le 15  mai au soir , la mère de ma fille m'a appelé en urgence pour que je vienne récupérer ma fille car son ami devenait très violent meme envers Océane, je l'ai récupéré le soir même , elle était traumatise et avait peur pour sa mère, elle m'a tout raconté ce qui c'était passé, le samedi matin par l'intermédiaire de facebook mon ex me contactait car il l'a frappait et lui avait cassé son téléphone, j'ai à sa demande demandé à la police de passer chez elle.

Toutefois elle n'a pas voulu deposer plainte, et cette personne est revenue la semaine dernière et les disputes ont reprises.

CETTE SITUATION NE PEUT PLUS DURER, MA FILLE EST EN DANGER QUE PUIS JE FAIRE  ? MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE

Bien cordialement

 

 

Aide et supports


Répondu le

Bonjour, 

Dans ce genre de situation, il est conseiller de faire une demande d'urgence auprès du juge aux affaires familiales de votre domicile pour demander la garde totale de votre enfant. Pour cela, il vous faudra demander les services d'un avocat qui déposera alors la requête.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Renseignements téléphoniques
assistance administrative
Ouvert aujourd'hui de 8h00 à 18h00
Service fourni par DemarchesAdministratives.fr