Récépissé de titre de séjour expiré


Question postée le et mise à jour le

Bonjour, suite à un changement d'adresse (je n'ai pas changé de département) je suis allé à la préfecture de Nanterre. J'ai fais une demande au mois de mars et j'ai reçu un récépissé valable 3 mois, jusqu'au 10 juin. Ils m'ont dit que j'allais recevoir un sms quand mon titre de séjour sera prêt. Le problème c'est que je n'ai toujours rien reçu et le récépissé n'est plus valable. Je suis de nationalité roumaine. Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone ou me dire que faire dans ce cas ? Merci beaucoup pour votre réponse.


Répondu le

Bonjour, 

Effectivement, les délais de réception d'un titre de séjour peuvent parfois être assez longs et varient d'une préfecture à l'autre. Si votre récépissé n'est plus valable, vous devez vous rendre à la préfecture de Nanterre afin de demander un renouvellement. 

Vous pouvez vous rendre au bureau du séjour des étrangers, sans rendez-vous, les jours suivants :

Le lundi, mardi et mercredi de 09h00 à 16h00
Le vendredi de 09h00 à 15h30

Pour toute demande, vous avez la possibilité de contacter le 01 40 97 27 61 du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00, ou d'utiliser le formulaire de contact en ligne.


Cordialement, 

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion