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Recours en cas de litige avec un professionnel à la Réunion (974)


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)

J'ai confié une imprimante sous garantie à un vendeur le 29 avril. Je n'ai pour l'instant aucune réponse. On m'indique que l'on pourrait la remplacer par un modèle de niveau inférieur (20% moins cher) si la société donne son accord. Cependant, je n'accepte pas cette proposition. Je souhaite que l'imprimante soit réparée ou remplacée par un modèle supérieur. D'autre part, je n'accepte non plus un remboursement du fait que je dispose déjà de cartouches dont le prix est égal à la moitié du prix de l'imprimante en question. Quelles sont mes recours ? 


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Répondu le

Bonjour, 

Dans le but d'obtenir les voies de recours en cas de litige avec un professionnel, nous vous invitons à prendre contact avec la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous : 

Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Rue des Bois de Nèfles
12 Lotissement Lemerle
97488 Saint-Denis Cedex

Téléphone : 02.62.90.21.41

Courriel : [email protected]

Permanences consommation : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
Accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00


Cordialement, 

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