Retrouver les traces d'une période travaillée sans bulletin de salaire


Question postée le et mise à jour le

Bonjour, j'ai retrouvé mon bulletin de salaire de Juillet 83, je travaillais l'été deux mois juillet/Aout dans la même entreprise. J'ai perdu celui du mois d'août. Pouvez-vous m'aider à retrouver ce document ? 


Répondu le

Bonjour, 

Lorsque vous ne pouvez obtenir de duplicata d'un bulletin de salaire perdu, vous avez la possibilité de justifier de cette période d'activité par votre relevé de carrière.

Nous vous invitons à le consulter afin de vérifier si cette période a été prise en compte. Si tel est le cas, vous n'aurez pas besoin de votre bulletin de salaire pour le justifier.

Pour obtenir votre relevé de carrière, deux possibilités s'offrent à vous :

- En ligne depuis votre espace personnel sur le site de l'assurance retraite.
Connectez-vous à l'aide de votre numéro de sécurité sociale et de votre mot de passe.
Dans le cas où vous ne possédez pas d'espace personnel, nous vous invitons à en créer un.
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique "Mes services" ; "Mon relevé de carrière".

- Par téléphone, au numéro unique à 4 chiffres : le 3960. 

Si cette période n'apparait pas sur votre relevé de carrière, il vous faudra vous rapprocher des services de l'Urssaf afin de savoir s'ils ont conservé une trace de cette période de cotisations. 

Des documents tels qu'un certificat de travail, peut également vous permettre de prouver une période travaillée. 


Cordialement, 

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

 
Service privé fourni par DemarchesAdministratives.fr