Passées À venir

colis non arrivé


Question postée le et mise à jour le
5 réponse(s)

Bonjour je me permet de vous contacter en sujet d'un colis que j'ai commandé sur internet. Celui ci et ce depuis le jeudi 13 novembre est toujours bloqué chez vous j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur mon colis.

Je trouve cela inadmissible de n'avoir aucune nouvelle sur un produit commandé et payer .

Aide et supports

Vous désirez une réponse personnalisée ?
Renseignements téléphoniques
Ouvert aujourd'hui
Service informationnel fourni par DemarchesAdministratives.fr
Répondu le

Bonjour,

Pour connaitre les délais de livraison de votre colis et les conditions d'acheminement de celui-ci, nous vous invitons à reprendre votre confirmation de commande envoyée probablement par email par l'entreprise auprès de laquelle vous avez effectué cette commande. 

Généralement, les emails contiennent un numéro de colisage permettant de tracer le chemin de votre colis.

Si vous ne retrouver pas sa trace, nous vous invitons à contacter le service clients.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives

Répondu le

bonjour j'ai efectivement un numero de suivi le voici EA002756543CN

 

 

Numéro de Commande: 187

Détails de la Facture:
http://www.headsetshow.com/index.php?main_page=account_history_info&order_id=187

Date de Commande: samedi 01 novembre 2014

Les commentaires joints à votre commande sont les suivants: Dear
customer,
Your order has been sent out.
Your tracking number is EA002756543CN, please track it on
site:http://www.ems.com.cn/english.html
Please note: The tracking number will be on line after two days.

Best regards,
Zoe

Votre Commande a été actualisée avec le statut suivant:
Nouveau Statut: Delivered

Pour toute question, merci de nous contacter par retour de mail.

Cette adresse E-mail a été indiquée par un de nos
clients. Si vous recevez cet e-mail par erreur, merci de contacter:
[email protected]
Cet e-mail est adressé en accord avec la Loi US CAN-SPAM Law du
01/01/2004. Nous respectons Toute demande concernant la gestion de Vos
Informations sur Notre Site.
Répondu le

Bonjour,

En allant sur le site de chronopost, nous pouvons voir que votre colis est retenu en douane depuis le 13 novembre. Si après vérification la douane valide son envoi vous le receverez.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondu le

 

Bonjour,

Il n'y a normalement aucune raison que la douane bloque mon coli suite a cette commande faite au pres d'un site officiele je ne vois pas pourqu'oi mon coli serai bloquer aupres de celle ci.

Par concequant je souhaite que vous fassiez en sorte que cette incident se corige au plus vite .

cordialement

Répondu le

Bonjour,

Demarchesadministratives.fr est un site sur lequel vous posez des questions d'ordre administratif et auxquelles nous vous répondons. Nous ne sommes ni un service postale, ni un service après vente.

Cependant, nous vous invitons à contacter le service après vente du vendeur à qui vous avez fait appel ou directement au service des douanes qui seront en mesure de vous donner la raison pour laquelle le colis a été retenu.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

droits de douanes
Bonjour, Je souhaite importer par la poste du quebec des bulbes de "Apios Americana". c'est une fleur grimpante que l'on trouve en France mais qui vaut un bras. Avec le prix d'un bulbe en France, j'en ai au moins un Kilo au Quebec, c...
Colis non reçu
Bonjour, Je suis a la recherche du colis qui porte le numéro suivant: ******************
Sur le site *******, voilà ...