Passées À venir

demande de Documents administrative


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)

bonsoire,

Je veux savoir comment je peux voir les documents administratifs concernant la carrière d'emploi de mon père employer au chemin de fer et assurer au (CPAM) Marignane ; entre 1948 et 1956 sachant qu’il était victime d’une maladie mentale hospitalisé en 1956 et depuis là il n’a reçu aucun de ses droits soit  salaire ou indemnité, mon père et décédé  en 1980 .

Cordialement

 

Aide et supports

Vous désirez une réponse personnalisée ?
Renseignements téléphoniques
Ouvert aujourd'hui
Service informationnel fourni par DemarchesAdministratives.fr
Répondu le

Bonjour, 

Dans le but d'obtenir des informations sur la carrière de votre père, nous vous invitons à contacter les services de l'urssaf et de la CPAM en mentionnant ces noms et prénoms, sa date de naissance, l'entreprise pour laquelle il travaillait, les dates du contrat, le type de documents que vous recherchez et surtout le motif pour lequel vous les sollicitez.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées