Passées À venir

que faire en cas d'abus de confiance


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)

bonjour,

pour des travaux d'isolation, j'ai été contacté par une entreprise (normalement recommandée par EDF), qui me faisait des travaux d'isolation des combles, si mon dossier était accepté. Acceptation du dossier supposait, acceptation pour une subvension régionale, plus une subvension des entreprises polluantes. plus une réduction d'impôt.

Aprés un mois de la première visite, on me signale que mon dossier est Ok, on peut donc faire les travaux. c'est la fin de l'année 2014, j'accepte en demandant que l'on m'envoie tous les papiers. les travaux sont fait. j'ai un crédit, que j'ai commencé à rembourser, et toujours aucun versement de subventions, ni de courrier attestant que j'ai droit à ces subventions.

l'entreprise ne répond jamais au téléphone.

que puis-je faire?

quels sont mes droits?

merci.

sincères salutations

Aide et supports


Répondu le

Bonjour, 

Dans ce cas, nous vous invitons à recontacter cette entreprise. Malheureusement, sans document prouvant acceptation de la subvention, aucune solution ne s'offre à vous pour en bénéficier.

Cependant, vous pourrez toujours bénéficier de la réduction d'impôts en fournissant la facture des travaux au service compétent.

Nos équipes ne comptant aucun spécialiste juridique, nous vous invitons à contacter un par vos propres moyens dans le but de vous informer des recours possibles.

 

Cordialement,

L'équipe demarchesadministratives.fr

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Renseignements téléphoniques
assistance administrative
Ouvert aujourd'hui
Service fourni par DemarchesAdministratives.fr