Passées À venir

Besoin d'aide pour transports


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)

Bonjour Madame , Monsieur ,

Je travaille comme fonctionnaire pour l'E.A.R 901. Jusqu'au 17 Août 2015 à ma reprise du travail après mes congés, la navette 9 places que nous avions a été supprimé et depuis je suis embêté pour me rendre sur mon lieu de travail. Les militaires qui prenaient la navette ne veulent pas faire de covoiturage et mes supérieurs ne peuvent pas les obligés puisque ce sont des véhicules privés. Une seule personne a accepté de m'emmener , mais si elle est absente je me retrouve coincé chez moi, l'autre jour elle étaié malade , résultat je l'ai attendu jusqu'à 8h15 et suis rentré chez moi, la solution pour mon chef était de me déduire un jour de congé. L'année dernière , le 1er Juin j'ai fait un malaise avec perte de connaissance. J'ai fait différents examen ORL, Neurologue, Cardiologue, une radio pour les coronaires, Test d'effort que je n'ai pas terminé car j'ai refait un malaise je suis devenu tout blanc et j'avais la tête qui tournait, la tension qui était à 160 et descendue à 60 .
Actuellement je suis en arrêt de travail car les malaises sont toujours existants , ça serait des malaises vagaux, j'ai un certificat comme quoi je ne dois plus conduire, donc bien embêté pour me rendre sur mon lieu de travail. Le 6 Octobre je dois voir la cardiologue qui va me mettre un Holter ECG et TA , le 4 Novembre une I.R.M cérébrale , le 10 Novembre le Neurologue . Après j'aimerais pouvoir reprendre mon poste mais ne sais toujours pas comment me rendre sur place .  J'ai vu le médecin du travail et qui m'a renvoyé vers mon médecin pour une prolongation et des examens approfondis. Le Pole Emploi m'a conseillé de vous contacter. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialment

Aide et supports


Répondu le

Bonjour, 

Dans le but d'obtenir une aide de transport pour vous rendre sur votre lieu de travail nous vous invitons à contacter votre CPAM et votre assurance maladie. Le fait que le médecin ne vous laisse pas le droit de conduire est une raison suffisante pour vous fournir un moyen de transport. Il vous faudra pour cela fournir certificat médicaux et contraindication à la conduite.

 

Cordialement, 

L'équipe demarcheadministratives.fr

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Service privé fourni par DemarchesAdministratives.fr