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Attestation d'isolement Covid-19 à remettre à l'employeur

Le document "Attestation d'isolement Covid-19 à remettre à l'employeur" a été ajouté le 31.12.2021 à 12h23 et mis à jour le 29.07.2022 à 09h57

Démarche en ligne

Le formulaire "Attestation d'isolement Covid-19 à remettre à l'employeur" est désormais associé à une démarche réalisable en ligne.

 

 

Description du formulaire

Cette attestation d'isolement Covid-19 équivaut au volet 3 d'un avis d'arrêt de travail. Elle est établie et complétée par le médecin traitant ou en ligne, par la personne concernée.
Ce certificat d'isolement doit être envoyé à chacun de ses employeurs. Ceux-ci doivent aussi adresser une attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La déclaration de maintien à domicile peut se faire en ligne sur le portail declare.ameli.fr. Après validation, l'Assurance Maladie transmet le certificat d'isolement.



 

Liens de téléchargement et aperçu

Le formulaire "Attestation d'isolement Covid-19 à remettre à l'employeur" est inaccessible pour le moment.

 

Catégorie du formulaire

Le document est issu de la catégorie cpam .

 

Les documents associés

Le formulaire n'est lié à aucun autre document.

 

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