Passées À venir

Constituer un dossier de mariage à la mairie de Sanary-sur-Mer (83)


Question postée le et mise à jour le
1 réponse(s)
Bonjour, Afin de constituer un dossier de mariage à la Mairie, faut il prendre un RDV ou faut il vous envoyer les documents par courrier postal ? Si non, comment faut il prendre RDV ? Les documents ci dessous sont à fournir? y en a t-il d'autres ? • une pièce d’identité • un justificatif de domicile •des informations relatives aux témoins : noms, prénoms, date et lieu de naissance, profession et domicile. • une copie intégrale de l’acte de naissance de moins de 3 mois si la naissance a eu lieu en France et de moins de 6 mois pour les personnes nées à l’étranger. •le certificat du notaire s'il y a un contrat de mariage •Pour les étrangers, des pièces spécifiques peuvent être demandées en fonction de la nationalité. Se renseigner à la mairie ou au consulat

Aide et supports

Vous désirez une réponse personnalisée ?
Renseignements téléphoniques
Ouvert aujourd'hui
Service informationnel fourni par DemarchesAdministratives.fr
Répondu le

Bonjour, 

Votre dossier est à déposer en personne, directement en mairie. Vous devez vous rendre à l'accueil services civiques sur les horaires d'ouverture, une prise de rendez-vous n'est pas nécessaire.

Vous trouverez sur le site internet de la mairie de Sanary-sur-Mer un dossier "Mariage" à télécharger. Ce dossier vous détaille la procédure à suivre ainsi que l'ensemble des pièces justificatives à fournir.

Nous vous communiquons si nécessaire les coordonnées de la mairie de Sanary-sur-Mer :

Mairie de Sanary-sur-Mer
Place de la République
83110 Sanary-sur-Mer

Téléphone : 04.94.32.97.00

Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30


Cordialement, 

Répondre à la question

Il est nécessaire d'être connecté pour répondre ce sujet.

Connexion

 

Questions associées

Obtenir une copie intégrale d'un acte de mariage
J'aurais besoin d'une copie intégrable de l'acte de mariage célébré à la Mairie d'école Valentin le 3 Septembre 1983....
Demander un acte de mariage à la mairie de Puyricrad
Bonjour, J'ai besoin d'une copie intégrale d'acte de mariage. Le mariage a été célébré à la mairie de Puyricard....
Demander un acte de mariage
Demande d'envoi d'acte de mariage...
Tribunal d'instance compétent pour la commune d'Epernay (51)
Bonjour, j'habite Epernay (51200), je voudrais savoir de quel tribunal d'instance je dépends pour faire ma demande de PACS ? Merci
...
A quel tribunal d'instance enregistrer sa déclaration de Pacs
Bonjour, nous habitons à Arpajon (91290) et nous ne savons pas à quel tribunal d'instance aller pour enregistrer notre PACS. Pouvez-vous nous renseigner ? ...
Se pacser au tribunal d'instance de Sucy-en-Brie
Bonjour, Nous souhaitons nous pacser avec mon amie et souhaitons pour cela prendre rendez-vous avec le greffe du tribunal d'instance. Nous essayons de joindre le tribunal depuis plusieurs semaines et n'arrivons à joindre personne. Pouvez-vous nous ...
Comment obtenir la copie d'un acte de mariage
Demande acte de mariage ...
Qui prévenir de mon changement de nom et d'adresse ?
Bonjour, J'ai changé d'adresse en même temps que de reprendre mon nom de jeune fille suite à un divorce. Que dois-je faire ? Merci
...
Demande d'attestation de non inscription au repertoire civil
Bonjour. J'ai envoyé une demande d'attestation de non inscription au répertoire civil à Nantes depuis le 11 février dernier. Mais je ne l'ai toujours pas reçu. Nous avons rendez-vous dans deux semaines pour se pacser. Que dois-je faire ? Merci. ...
Demande de certificat de PACS
Bonjour. J'ai égaré mon certificat de PACS. Est-il possible d'en obtenir une copie du tribunal de Huningue lieu où nous nous sommes pacsés ? Cordialement....