Passées À venir

Problème de connexion sur impots.gouv.fr à cause d'un incident technique

En raison d’une contrainte technique, le site web des impôts affiche une version allégée de son site, permettant aux usagers d’accéder à l’essentiel des fonctionnalités : déclaration d’impôts...

Le site web de la Direction générale des Finances Publiques Impôts.gouv.fr est actuellement en maintenance. On ignore la cause des problèmes techniques pour l’instant. Sachez toutefois que vous pouvez toujours vous connecter sur le site web des impôts : une version de secours du site est actuellement proposée afin de vous permettre d’accéder à vos services en ligne.

Problème de connexion sur impots.gouv.fr à cause d’un incident technique


Une version de secours du site permet d’effectuer quand même ses démarches en ligne auprès des impôts

Malgré le fait qu’on ne peut pas accéder à l’heure actuelle au portail Impot.gouv.fr que nous avons l’habitude de consulter en page d’accueil, les impôts proposent tout de même une version allégée de leur site permettant de déclarer en ligne son impôt 2018 sur les revenus de 2017, d’utiliser un simulateur d’impôts, de payer ses impôts et de consulter sa situation fiscale personnelle.

Vous avez également la possibilité de contacter la Direction générale des Finances Publiques en toute sécurité à travers une messagerie pour toute question relative à vos démarches et réclamations. Vous pouvez aller aussi sur le site pour trouver les données d’un service et gérer votre profil particulier ou professionnel.

Suite à cet incident technique, vous n’avez pas accès aux actualités et documents disponibles habituellement via la page d’accueil du site. La version complète de Impots.gouv.fr sera de retour après résolution des anomalies techniques. Aucune information n’a été communiquée pour le moment quant à la fin des opérations de maintenance.